Envoi GRATUIT à partir de 250 € HT

  • Contact
  • Chat
  • Mon compte

FAQ sur Logiscenter

Questions fréquemment posées - FAQ sur Logiscenter

Comment puis-je acheter chez Logiscenter ?

Sur notre site web ou en appelant le 01 82 88 44 70. Vous pouvez payer par carte bancaire, virement bancaire ou PayPal.

Comment puis-je contacter un représentant commercial de Logiscenter ?

Notre équipe commerciale est disponible au 01 82 88 44 70 du lundi au vendredi de 8h00 à 18h30. Vous pouvez également la contacter par le biais du chat en ligne, par e-mail à l'adresse ou par le biais des formulaires de contact.

Comment puis-je demander une facture à Logiscenter ?

Pour demander une copie de votre facture, envoyez un email à en indiquant les coordonnées de votre société ou de votre personne ainsi que votre numéro de votre commande.

Quand recevrai-je ma facture de Logiscenter ?

Les factures sont émises par email dès que la commande quitte notre entrepôt.

Comment vais-je recevoir ma commande de Logiscenter ?

Nous travaillons avec différentes sociétés de transport et nous choisissons toujours celle qui peut offrir le meilleur service en fonction de la zone et du type d'expédition. Nous travaillons principalement avec UPS, DPD, DHL, Tipsa et TNT.

Combien de temps faut-il pour recevoir ma commande de Logiscenter ?

Nous nous efforçons de vous faire parvenir vos produits le plus rapidement possible. Si nous les avons en stock et que vous passez votre commande avant 14h30, vous la recevrez le lendemain partout en Europe (en cas d'envoi Express 24H). Si, pour une raison quelconque, votre produit est temporairement en rupture de stock, un représentant commercial vous contactera pour vous informer des délais de livraison.

No, thanks

Logiscenter in the world