Garantie

Logiscenter: Etapes à suivre

Exigences:

Produits de vente de Logiscenter disposent de la garantie officielle du fabricant.


COUVERTURE: La garantie couvre les défauts de fabrication du produit.


DROITS: La garantie oblige les fabricants à réparer les équipements endommagés sans frais pour le client.


DURÉE: Cela dépend du type de produit, et de chaque fabricant. Liste des garanties du fabricant.


  1. Remplissez le formulaire ci-dessous.
  2. Dès réception du formulaire, nous vous enverrons des instructions pour continuer avec No. d'autorisation de retour (RMA) et l'adresse d'expédition. Ce numéro de RMA est INDISPENSABLE pour le renvoi du matériel
  3. Ensuite, envoyez le colis à vos frais par le transporteur de votre choix. Le produit renvoyé doit faire apparaitre visiblemment de l'exterieur le numéro RMA, l'emballage original doit être complet (à mettre dans une boite de protection), fermé, sans aucunes traces ou autres marques de tiers.
  4. Une fois le matériel reçu, examiné et accepté, nous emettrons l'avoir correspondant. Nous nous réservons le droit de réduire du montant du remboursement, la perte de valeur du produit en raison de la manipulation inutile de celui-ci (restockage: 25%).

Forme:

COORDONNÉES DU CLIENT

 

DONNÉES DE LA COMMANDE

 

ITME(S) TO BE RETURNED

 
 
 

Choose your country:

No, thanks