Prérequis:
Délai maximum 15 jours à partir de la date de facturation.
Le matériel n'a pas été ouvert.
Le retour se fait avec l'emballage original en parfait état, sans étiquettes ni autres marques.
Procédure:
Remplissez le formulaire ci-dessous.
Dès réception du formulaire, nous vous enverrons des instructions pour continuer avec le numéro d'autorisation de retour (RMA) et l'adresse d'expédition. Ce numéro de RMA est INDISPENSABLE pour le renvoi du matériel.
Ensuite, envoyez le colis à vos frais par le transporteur de votre choix. Le produit renvoyé doit faire apparaitre visiblemment de l'exterieur le numéro RMA, l'emballage original doit être complet (à mettre dans une boite de protection), fermé, sans aucunes traces ou autres marques de tiers.
Une fois le matériel reçu, examiné et accepté, nous emettrons l'avoir correspondant. Nous nous réservons le droit de réduire du montant du remboursement, la perte de valeur du produit en raison de la manipulation inutile de celui-ci (restockage: 25%).
-
Prérequis 15 jours après la date de la facture
Colis dans son emballage original, pas ouvert et sans traces -
Remplir le formulaire
Données du client,
données de la commande et produits à rembourser -
Vous recevrez un e-mail
Dès réception des informations
vous recevrez pare-mail des instructions à suivre -
Envoyez le colis
Les frais de retour sont à la charge du client -
Inspection technique
Le technicien vérifie que le colis n'a pas été ouvert et que tout est en ordre -
Remboursement
Le fabricant peut appliquer des frais de restockage. L'avoir pourra être utilisé pour de prochains achats.