- Imprimantes d'étiquettes
- Imprimantes de bureau
- Imprimantes industrielles d'étiquettes
- Imprimantes de tickets
- Imprimantes couleur d'étiquettes
- Imprimantes RFID
- Rembobineurs, distributeurs, applicateurs, autres
- Imprimantes medicales de bracelets
- Moteurs d impression
- Logiciel d'Impression de code-barre
- Têtes d'Impression
- Étiquettes
- Rubans
- Lecteurs de codes-barres
- Terminaux et PDA
- Imprimantes portables
- Imprimantes de tickets TPV
- Imprimantes de cartes PVC
- Logiciels
- Étiquettes
- Rubans
- Têtes d'impression
- Réseaux sans fil
- Identification RFID
- Bornes de contrôle d'accès
- Terminaux de point de vente (POS)
- Moniteurs TPV
- Obsolète – décatalogué
Réparation d'équipement
Réparation d'équipement
Notre atelier assure plus de 1000 réparations par an sur toute l'Europe.
Contactez-nous au 01 82 88 44 70 ou remplissez le formulaire ci-dessous pour demander une réparation (Terminal, lecteur de codes barres, imprimante...).
Logiscenter: Etapes à suivre
Avantages d'un contrat de maintenance
- Protégez votre produit pendant 3 ans et oubliez les coûts de maintenance supplémentaires
- Nous travaillons avec les principaux fabricants du secteur: Zebra, Honeywell, Datalogic
- Contactez-nous au 01 82 88 44 70 ou remplissez le formulaire
Contact
Téléphone: 01 82 88 44 70
Email: sat@logiscenter.com
Termes du service
- Toutes nos réparations disposent d'une garantie de 2 mois à partir de la date de réception des produits réparés.
- Réalisez l'envoi aux frais de ports payés. L'adresse complète d'envoi vous sera indiqué sur la page une fois le formulaire rempli.
- À la réception du matériel, nous évaluerons la panne et vous enverrons un devis gratuit. Si vous ne l'acceptez pas, nous vous renverrons le matériel pour un montant de 50€.