• Contact
  • Chat
  • Mon compte

Support Technique et Maintenance du Software

Support Technique

Maintien du Logiciel

Avec ce service de maintien, Logiscenter s'assure du bon fonctionnement de ses solutions et de la résolution des incidences pour de cette manière garantir l'usage de ses outils par leurs destinataires.

Dans certains cas et afin d'octroyer un service optimum, Logiscenter nécessitera l'accès à vos installations opératives et à la base de données qu'utiliseront ces solutions.

Service de support aux usagers

Nos clients bénéficieront d'un support technique en appelant le ..., avec la garantie d'une attention professionnelle et directe. 

Avantages importants

  • Réduction des coûts de forme significative.
  • Surcharge de travail évitée au département responsable des systèmes informatiques.
  • Service professionnel octroyé par ceux qui ont développé cette application et sont capacités pour opérer sur elle.
  • Service disponible 365 jours.

 

Pour plus d'informations, contactez  notre équipe commerciale par téléphone au +32 25 88 05 83 ou par mail à soluciones@es2.logiscenter.net

Choose your country:

No, thanks